Coordinateur

Volontaire coordinateur d'un groupe 

Chacun des 26 groupes de volontaires est géré par un ou deux coordinateurs. Le coordinateur se charge, entre autres, de l’organisation générale et pratique de son équipe de volontaires, de la communication avec ses volontaires, du bon déroulement d’une campagne d’affichage et de désaffichage, d’une campagne de sensibilisation et de l’organisation d’événements. Il est la charnière entre les volontaires de son groupe et l’organisation. Il est, en outre et au même titre que tout volontaire de Child Focus, l’ambassadeur de notre Fondation. Une grande disponibilité, de bonnes aptitudes relationnelles et organisationnelles sont requises des coordinateurs.

Devenir coordinateur d’un groupe de volontaires vous intéresse ? Actuellement nous recherchons des coordinateurs pour les groupes de volontaires d’ Arlon, Dinant, Huy, Marche-en-Famenne, Mons, Namur, Neufchâteau, Nivelles, Tournai.


➤ Intéressé(e) et motivé(e) ?  Merci de compléter le formulaire ci-dessous.

Nous aimerions vous poser quelques questions pour mieux vous connaître.
Autre types de volontariat

Etes-vous également intéressé(e) par d'autres types de volontariat, comme "Affichage" ou "Volontaire Ambassadeur dans les Ecoles" ?

CV
Les fichiers doivent peser moins de 2 Mo.
Extensions autorisées : gif jpg png txt rtf html pdf doc docx ppt pptx xls xlsx xml.

© 2015 Child Focus | Avenue Houba - de Strooper 292 | B-1020 Bruxelles | BE19 3101 2229 9912