Un appel téléphonique

Quelqu’un vous a-t-il téléphoné pour vous proposer de soutenir Child Focus ?

Quelqu’un vous a-t-il téléphoné pour vous proposer de soutenir Child Focus ?

Peut-être avez-vous été approché par un ou une téléphoniste vous demandant si vous êtes un donateur régulier, pourquoi soutenez-vous Child Focus et si vous souhaitez augmenter votre don.

Soutenir une organisation telle que Child Focus signifie lui permettre de poursuivre ses actions de sensibilisation mais également ses missions principales que sont : la recherche des enfants disparus ainsi que la protection des enfants sexuellement exploités.

Ces personnes derrière leur téléphone travaillent effectivement pour Child Focus et se permettent de rappeler chacun de nos fidèles donateurs en vue de les remercier mais également de voir s’ils sont prêts à faire plus en faveur d’une organisation nationale qui place l’enfant au cœur de ses préoccupations.

Pour mener cette action, Child Focus a fait le choix de collaborer avec la société de communication TomaCom-Mac Call spécialisée dans le domaine du marketing direct située à Halle en Brabant Flamand.

Comment ça marche ?

Au cours de cet entretien téléphonique, l’opérateur(trice) vous demandera si vous êtes prêt à augmenter le don mensuel que vous consacrez à l’organisation. Si c’est la cas, voici la marche à suivre.

Le premier prélèvement sur votre compte bancaire a lieu le mois qui suit votre engagement. Les suivants se font chaque mois à la même date.

Avez-vous encore des questions, n'hésitez pas à prendre contact avec nous, de préférence par mail à service@childfocus.be ou par téléphone au 02/475.44.36.

Merci pour votre soutien! Votre don peut faire la différence.

Vous a-t-on téléphoné pour vous proposer des fournitures de bureau pour soutenir Child Focus ?

Un achat en faveur de Child Focus ? 

Peut-être avez-vous été approché par un ou une téléphoniste en vous demandant si vous voulez acheter des fournitures de bureau pour soutenir Child Focus ? En achetant les produits de buy aid, vous soutenez la mission de Child Focus.

Soutenir une organisation telle que Child Focus signifie lui permettre de poursuivre ses actions de sensibilisation mais également ses missions principales que sont : la recherche des enfants disparus ainsi que la lutte contre l’exploitation sexuelle.

buy aidQuelles fournitures de bureau ?

Jetez un coup d'oeil sur le site de buy aid.

Nous restons bien entendu à votre disposition pour toutes informations complémentaires. Vous pouvez à tout moment modifier le montant de votre don ou mettre un terme à celui-ci en appelant le 02/475.44.36 ou par mail service@childfocus.org

Merci pour votre soutien! Votre don peut faire la différence.

© 2015 Child Focus | Avenue Houba - de Strooper 292 | B-1020 Bruxelles | BE19 3101 2229 9912