Child Focus reste donc 100 % opérationnelle. La Fondation lutte 24h/24 et 7j/7 contre la disparition et l'exploitation sexuelle de mineurs. Tous les services de Child Focus sont gratuits :

  • Assistance psychologique et services de secours urgents
  • Formations pour les professionnels et les parents
  • Outils (de prévention)

Child Focus peut compter sur le soutien financier suivant :

  • subsides publics (1/3 des sources de financement)
  • entreprises et le grand public (2/3 des sources de financement)

Soutenez aussi Child Focus en participant à un projet, en apportant une contribution financière ou en motivant vos travailleurs. Contribuez aussi à un monde plus serein et sûr et devenez partenaire de Child Focus.

Image Child

Pourquoi devenir partenaire de Child Focus ? 

Un partenariat avec Child Focus repose sur la confiance et l'implication. Vous êtes étroitement impliqué dans la Fondation et le projet que vous soutenez. Vous pouvez aussi compter sur une visibilité au travers de nos différents canaux de communication. Envie de savoir comment nous procédons ? Vous avez déjà une idée concrète du soutien que vous pouvez nous apporter ? Contactez Child Focus et nous examinerons ensemble les opportunités.

Optez-vous pour un partenariat structurel ou un partenariat sur un projet ?

Child Focus réalise toutes sortes d'activités avec ses partenaires :

  • Lutter ensemble contre la disparition et l'exploitation sexuelle de mineurs.
  • Développer ensemble des outils (de prévention)
  • Organiser ensemble des formations destinées aux collaborateurs de partenaires, aux accompagnateurs et à la police.
  • Organiser ensemble des événements de collecte de fonds.
  • Chaque partenaire apporte, à sa manière, sa pierre à l'édifice. Tous les partenaires visent le même objectif : créer un environnement en ligne et hors ligne sûr pour les mineurs.

Plus le partenaire est motivé, meilleure est la collaboration. Les partenariats peuvent varier très fortement et évoluer rapidement.

Contactez Eleonor Ewald et nous examinerons les opportunités ensemble.

Partenaires Affichage

Lorsqu'un enfant disparait, nous pouvons compter sur nos nombreux partenaires Affichage. Petite ou grande entreprise, organisation, vous mettez votre réseaux de distribution ou de communication à disposition pour la diffusion des avis de disparition de Child Focus. A l'image de La Loterie Nationale qui diffuse nos avis dans les librairies ou encore DTM Taxi qui sensibilise ses chauffeurs de taxi en cas de disparition, ... Souhaitez-vous nous soutenir dans la diffusion des avis de disparition? Contactez-nous sans hésiter pour discuter des possibilités d'un partenariat Affichage précieux et efficace.

Image Child

 

 

Contactez Eleonor Ewald par téléphone au 02/475.44.41 ou par e-mail eleonor.ewald@childfocus.org