Avec le soutien de nos partenaires, nous protégeons les enfants et adolescents en Belgique

 

Image Child

Child Focus implique ses partenaires activement dans toutes sortes d’activités :

  • Lutter ensemble contre la disparition et l'exploitation sexuelle de mineurs.
  • Développer ensemble des outils (de prévention)
  • Organiser ensemble des formations pour les collaborateurs des partenaires, les accompagnateurs et la police.
  • Organiser ensemble des événements de collecte de fonds comme la course virtuelle « Move for Children » et les 20km de Bruxelles.

Chaque partenaire apporte, à sa manière, sa pierre à l'édifice. Tous les partenaires visent le même objectif : venir en aide aux enfants et à leurs parents et leur créer un environnement plus sécure.

Veillez avec Child Focus au bien-être des enfants et des adolescents en Belgique

 

Child Focus recherche des partenariats à long terme, axés sur la prévention. Chaque collaboration est unique et repose sur la durabilité et la confiance. Chaque partenaire apporte sa contribution sur la base de ses valeurs, de son expertise et de ses compétences. Cela peut déboucher sur un partenariat d'affichage, un partenariat sur un projet ou un partenariat structurel. Nous obtenons des résultats mesurables et probants. Child Focus assure aussi la visibilité adéquate.

Devenir partenaire
Image Child

 

 

 

Partenaires Platinum (> 125.000 €)

Logo

La Loterie Nationale redistribue ses gains grâce à la participation de tous les joueurs. Elle soutient Child Focus depuis sa création en 1998.

Logo

La Fondation Roi Baudouin est un partenaire de Child Focus depuis sa création en 1998 et son partenariat repose sur une confiance solide.

Logo

Mutas est un partenaire important pour Child Focus. Mutas assure la permanence du numéro d'urgence 116 000 pendant la nuit, depuis la création de Child Focus.

Logo

Proximus fournit des services et solutions de communication numériques en Belgique. Proximus soutient Child Focus tant matériellement que financièrement depuis notre création.

Logo

Wunderman Thompson élabore les campagnes de communication pour Child Focus depuis 2015. Cette agence de communication remporte régulièrement des prix renommés avec ces campagnes.

Logo

Mediacom pratique de l'achat de médias et garantit une place dans les médias pour le lancement des campagnes Child Focus. Elle est un partenaire crucial pour la communication de Child Focus.

Logo

En novembre 2020, Child Focus a créé, en collaboration avec Molengeek, Google et Test-Achats, une plateforme en ligne pour et par des jeunes.

Partenaires Gold (entre 50.000 € et 125.000 €)

Logo

Buy Aid vend des équipements de bureau dont 10 % de la vente sont reversés à Child Focus. Les articles sont personnalisés et contiennent tous le logo de Child Focus.

Logo

Laudes Foundation se préoccupe depuis 6 générations de la société en Belgique. Laudes Foundation soutient les projets de prévention de Child Focus et investit ainsi dans le bien-être et la sensibilisation des mineurs en Belgique.

Logo

La chaîne de supermarchés Carrefour gère environ 1.000 points de vente en Belgique. Carrefour lance, chaque année, une action de solidarité au profit de Child Focus dans près de la moitié de ses points de vente. Cette action est essentielle pour Child Focus et le grand public peut ainsi aider Child Focus.

 

Partenaires Silver (entre 25.000 € et 50.000 €)

Logo

Allen & Overy assiste Child Focus dans les affaires juridiques depuis 2010. Ce bureau d'avocats est un précieux partenaire de Child Focus.

Logo

En tant qu’entreprise familiale belge, D’Ieteren attache une grande importance à la protection des enfants. Grâce à cette passion partagée avec Child Focus, ce fidèle partenaire contribue à la flexibilité de la Fondation.

Logo

La jeune streamer belge Manonolita réunit ses spectateurs autour de jeux et débats en ligne. Elle sensibilise ainsi les jeunes au cyberharcèlement.

Logo

BPost livre les colis et le courrier de Child Focus en Belgique.

Logo

Desdalex Advocaten est une équipe d'avocats spécialisés d'Anvers opérant dans divers domaines juridiques.

Logo

Microsoft développe et octroie des licences pour un large éventail de programmes informatiques en Belgique. Child Focus fonctionne grâce aux logiciels Microsoft.

Logo

Depuis 1850, la Banque nationale est la banque centrale de Belgique et, depuis plus de 10 ans, un partenaire de Child Focus. La Banque nationale investit chaque année un montant déterminé dans une application ou un outil destiné aux jeunes et développé par Child Focus, dans le but de sensibiliser préventivement ou d'aider directement les jeunes.

 

Partenaires Bronze (entre 5.000 € et 10.000 €)

Logo

Aramark est une entreprise de services active dans le secteur du catering, des structures facilitaires et équipements vestimentaires.

Logo

Ricoh possède une grande expertise en matière d'impression. Ricoh partage son expertise et fournit des imprimantes à Child Focus.

Logo

Le Royal Sporting Club Anderlecht (RSCA) est un club de football belge situé à Anderlecht. Le RSC Anderlecht investit dans des projets communautaires locaux et dans le bien-être de jeunes footballeurs.

Logo

SmartPro est une initiative qui a été créée en 2006 pour fournir aux entreprises des services juridiques, rapidement et avec flexibilité. Ils garantissent aussi cette flexibilité et rapidité dès lors qu'il s'agit d'assister Child Focus.

Logo

MultiMag fournit un assortiment de magazines pour les salles de lecture de professionnels tels que Child Focus.

Logo

La SABCA produit une multitude de composants d'avions et est impliquée depuis 1973 dans le projet Ariane. La SABCA est 100 % belge, la collaboration avec Child Focus était donc plus qu'évidente.

Logo

PPG Industries croit au pouvoir de Child Focus de lutter contre l'exploitation sexuelle et la disparition de mineurs.

Logo

La gestion des chèques-repas de tous les collaborateurs de Child Focus est importante. Sodexo soutient Child Focus au travers de frais de gestion réduits.