Grâce à l'appui de la Loterie Nationale, les messages de recherche de Child Focus peuvent également être diffusés dans les 7 000 points de vente belges de la Loterie. Ces lieux disposent d'écrans digitaux, leur permettant ainsi d'atteindre un large public.

Cette collaboration exemplaire entre Child Focus et la Loterie Nationale est une source d'inspiration et incarne la force d'une mobilisation commune pour le bien-être et la sécurité des enfants. Ensemble, nous agissons pour créer un monde meilleur pour les générations futures.

 

 

 

« Child Focus est clairement le type d'organisation répondant aux critères d'obtention du soutien de la Loterie Nationale. Son rôle en matière de prévention, de soutien aux parents, ainsi que sa place active dans la société belge correspondent parfaitement aux valeurs qu'entend défendre la Loterie Nationale. Nous sommes dès lors particulièrement fiers de soutenir Child Focus depuis sa création. En outre, notre collaboration avec Child Focus est réelle et efficace. Par exemple, nous diffusons les avis de disparition de Child Focus sur les écrans dans nos points de vente. »

Jannie Haek

CEO de la Loterie Nationale