Collaboration structurelle

Child Focus lance chaque année 2 grandes campagnes de communication à des moments-clés :

  • 25 mai : Journée internationale des enfants disparus.
  • 18 novembre : Journée européenne pour la protection des enfants contre l'exploitation et les abus sexuels.

Child Focus peut toujours compter sur Wunderman Thompson pour l'élaboration de campagnes créatives et influentes.



« En tant qu'agence, nous avons dès le premier jour sans cesse recherché le meilleur moyen d'apporter à notre société une contribution active et mesurable. Très vite, l'idée d'œuvrer gratuitement en faveur d'une bonne cause s'est imposée à notre esprit. Après avoir travaillé de nombreuses années, ci et là, pour diverses organisations caritatives locales et internationales, nous avons conclu qu'œuvrer pour une bonne cause implique aussi de bien définir ses propres objectifs en tant que bureau. Auprès de quelle organisation nous sentons-nous bien en tant qu'humains et entrepreneurs et pouvons-nous être nous-mêmes ? Une organisation dont la vision et l'objectif sont relayés par l'ensemble de notre bureau ? Une organisation qui travaille sur des thématiques et problématiques sociales auxquelles nous pouvons totalement nous identifier tant au niveau intellectuel qu'émotionnel ? Après les premiers contacts enrichissants et une première collaboration extrêmement fructueuse (Coins of Hope), nous avons alors conclu un engagement mutuel avec Child Focus en vertu duquel nous investissons tous les deux le temps, l'énergie, les fonds et l'amour nécessaires pour rendre ce monde meilleur, en commençant par les enfants. Cette collaboration se déroule très bien et avec succès depuis de nombreuses années, et en ce qui concerne Wunderman Thompson, elle devrait encore se poursuivre longtemps et intensivement. »

Erwin Jansen

CEO Wunderman Thompson